Kitoku no Sakebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeune femme innocente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Hatsuyuki

Fubuki Hatsuyuki


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Jeune femme innocente ? Empty
MessageSujet: Jeune femme innocente ?   Jeune femme innocente ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:54

[Premier post]

Hatsuyuki était descendue de son antre, une envie folle de se dégourdir les jambes. Elle était sous sa forme humaine et marchant pendant des jours, elle arriva à la porte-chat des ruines. Elle s'arrêta, stupéfaite, devant se spectacle de désolation.

- Magnifique ! Souffla-t-elle.

Elle fit quelques pas rêveurs entre les pierres qui jonchaient le sol avant de se mettre subitement à courir d'un bloc à un autre.

- Regardez-moi ça ! Stupéfiant !

Elle ne cessait de parcourir les ruines s'exclamant telle une enfant devant un objet merveilleux. Elle ramassait de temps à autre un caillou ou une pierre et l'observait émerveillée avant de la reposer religieusement et de courir vers un autre.

- C'est du grand art ! J'en avais entendu parlé mais le voir de mes propres yeux ! Ah Yamigumo ! quel...

Elle s'arrêta subitement une nouvelle fois et pencha la tête légèrement de côté. Elle semblait regarder intensément une des ruines mais, il en était tout autre. Elle ne voyait pas la ruine en question. Elle était plutôt concentrée sur son être intérieur.

L'un de ses subordonnés, resté dans son antre fluvial, l'avertissait que quelques humains traversaient vaillamment les eaux tumultueuses de son fleuve. Oh, elle l'avait bien ressentit mais elle attendait toujours d'être prévenue de la sorte. Il fallait bien qu'ils servent à quelque chose. Au bout de quelques instants, elle revint à la réalité et arborant un sourire malicieux, elle se mit en quête d'un petit coin d'herbe. Une fois trouvé, elle sortit de son sac une grande couverture de petite facture et la déplia sur l'herbe.


- Il ne faudrait tout de même pas que je salisse mon magnifique corps et mes superbes cheveux... Dit-elle en s'allongeant sur l'étoffe.

Elle croisa les bras derrière sa tête et fixa le ciel. Elle paraissait être une jeune femme en train de rêvasser dans l'herbe verdoyante sous un ciel bleu enchanteur. Le genre de personne qui aimait la tranquillité et la beauté du lieu.

*Et c'est parti. Alors... Tiens et si cela bouillonnait ? Non déjà fait... Oh j'ai une idée !*

A des kilomètres de là, sur son fleuve, des pauvres humains, dans des embarcations frêles, commençaient à voir apparaître des maelströms immenses. Quelles chances avaient-ils pour survivre à ses tourbillons d'eau puissants ? Aucune sans l'intervention même d'Hatsuyuki. Cette dernière, étant d'humeur joueuse, se fit calmer les maelströms au moment où les embarcations allaient être englouties. Le fleuve devint calme, très calme, trop calme...

Les hommes, effrayés, tentèrent de le traverser rapidement. Ils ne furent interrompu que par un bruit sourd provenant des profondeurs. Tous connaissaient la réputation du fleuve via des légendes terrifiantes mais aucun d'eau ne put réagir à temps : une colonne d'eau venait de soulever les embarcations...

Par amusement, Hatsuyuki commença à leur créer de véritables montagnes russes. Du genre de celle où l'on n'en ressort pas indemne. D'ailleurs, c'était le sort qui leur était réservé lorsqu'elle en aurait marre de jouer avec leur petite vie misérable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme innocente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune homme né d'une estampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitoku no Sakebi :: Ouest .:. Kitsune no Buzoku :: Ruines :: Porte chat - nord-
Sauter vers: