Kitoku no Sakebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orthographe et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuketsu
[Admin] Humain - Rônin
Ryuuketsu


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2008

Orthographe et autres Empty
MessageSujet: Orthographe et autres   Orthographe et autres Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:41

Certes, on va dire que je cherche la petite bête, c’est sûrement vrai. Mais malheureusement, je suis d’avis que les fautes d’orthographes et autres nuisent au bon fonctionnement d’un forum. Je parle après des problèmes de syntaxes, des posts non aérés, de la conjugaison et tout, et tout…
Afin de remédier à ce système j’ai d’ailleurs fait un post regroupant quelques unes de ces règles, avec moyens mnémotechniques à la clé (d’ailleurs merci Kyni de m’avoir corrigé les mini-fautes dedans ^^ ;;; ). Force est de constater que les membres le dédaignent un tout petit peu.
C’est pourquoi je comptes mettre un place une mesure un peu plus….draconienne…

Qu’est-ce que ce sera ?


Une chasse aux fautes et aux posts mal aérés.

Dorénavant, chaque fois que nous (les admins évidemment) trouvons un post avec moults fautes et autres diableries, nous sévirons.

Comment ?


Tout d’abord, un mp pour que le joueur corrige son post. Le joueur aura bien évidemment le droit de nous demander de l’aide hein, nous ne sommes pas des monstres. Mais, si rien n’est pris en compte ou que tous les posts du joueur sont du même acabit, alors nous infligerons au personnage un handicap (léger de bien entendu, pas de membres arrachés ou autres), handicap qui sera temporaire.

Les posts concernés ?


Les gros blocs compactes avec des phrases trop longues, sans sens et des fautes en veux-tu en voilà


Autres :


Si vous savez que vous avez des problèmes d’orthographe ou bien un handicap du genre dyslexie, ou bien un clavier étranger sans accents, n’hésitez pas à nous le signaler que je ne vous saute pas à la gorge pour rien XD dans ce cas là on ne vous blâmera pas et on fera tout pour vous aider ^^

Remarque Bis :


Afin d’éviter que le forum ne se transforme en champs de bataille, les admins SEULS se réservent le droit de faire des remarques sur les posts, et ce, par mp.
Que les joueurs évitent donc de pousser leur gueulante sachant que nous veillons derrière.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthographe et autres
» Un jour comme tous les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitoku no Sakebi :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers: