Kitoku no Sakebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+21
Haruhi Otohori
Mitsuo Naozumi
Mitsuo Naoyuki
Kazue
Orihime
Shiki
Yuugen
Kuuya Kimihiro
Jiao-Long
Kenrô
Kyoukujin
Tatsuki Tsukiyo
Shimbo
Kyouhei
Suzume
Shitai
Tora
Tanaka Rikimaru
Ryuuketsu
Kaoru Kawazu
Uesugi waka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fubuki Hatsuyuki

Fubuki Hatsuyuki


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Demande d'adhésion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:26

NOM: Fubuki et Hatsuyuki
STATUT (Humain, bakemono) : Bakemono
RACE : Ryû
TITRE : Sama
AGE : Elle même ne compte plus
SEXE : Féminin

MÉTIER : Aucun

AVEZ-VOUS DÉJÀ D'AUTRES COMPTES SUR CE FORUM : Non

HISTOIRE RÉSUMÉE : Une haute montagne enneigée dont le calme apaise tous les esprits. Un fleuve tumultueux à ses pieds qui parcourt le pays de long en large.
Une perle est descendue de la montagne et fut déposée dans le coin le plus profond du fleuve. Lors de sa descente, cette perle absorba la neige sur son passage et se nourrit de l’eau pure du fleuve. Acquérant ainsi force et pureté. Une longue trainée rocheuse fut visible durant des jours marquant ainsi son passage. Le fleuve connu également une période de calme anormal avant de reprendre force et vigueur au bout de quelques mois. Ainsi fut la naissance de Fubuki, esprit dragon.

Cette dragonne est tellement vieille qu'elle n'en connaît pas son âge en revanche, lorsqu'elle prend l'apparence d'une humaine qui porte le nom d'Hatsuyuki, elle ressemble à une jeune femme de 20 ans. Lorsqu'elle a eut vent des déboires de Yamigumo, elle le plaint et souhaiterait lui apporter son aide et lui prodiguer de précieux conseils. Elle est réputée comme étant très sage, tout comme ses colères noires le sont également. Et que dire de son hydrophobie ?

Elle peut également prendre forme humaine qui porte le nom d'Hatsuyuki et sous cette apparence, elle complote et joue avec les humains les entraînant la plupart du temps à leur perte.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT CE FORUM : Je peux dire harcelée par l'un des admins et l'un des membres ? (elles si sont mises à deux quand même... Je n'avais aucune chance XD) Oups... je viens de le dire...

(Avatar: Il trainait sur mon ordinateur depuis des siècles. Donc je ne me souviens plus de sa provenance)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande d'adhésion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:21

du harcèlement? où ça voyons? XD

Bref, Demande Acceptée, tu peux faire ta fiche ^^

et Bienvenue ^^ (et oui, la flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitoku no Sakebi :: Avant de jouer :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: