Kitoku no Sakebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime
Humaine - Tengu no musume - Miko
Orihime


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:44

[Premier Post]

Bon nombre de Tengu se baladaient dans les rues à cette heure de l’après-midi. La journée était belle, ensoleillée, et les Janome de sortie. Orihime, confortablement installée sur le banc extérieur d’un petit commerce avait bien évidement emmener le sien avec elle tandis qu’accrocher dans son dos se trouvait son éternel Bangasa. Ses pieds se balançant dans l’air, elle admirait les passants avec un petit sourire en attendant sa commande qui ne tarda pas à arriver. La jeune Miko prit avec plaisir son bol de Kakigoori et s’empressa de plonger sa cuillère dans la glace pillée et de l’engloutir avec un frisson de contentement. Après tout avec une chaleur pareille, rien d’étonnant que de se rafraichir avec une glace, non ?

Soudain, elle leva légèrement la tête, ayant une pensée pour ses deux gardes du corps à qui elle avait faussé compagnie il y a plus d’une demi-heure, les jumeaux Naozumi et Naoyuki, et se demanda s’ils auraient aimé partager cette glace avec elle… Cependant son esprit fut détourné par le cri d’une jeune femme non loin d’elle. La cuillère dans la bouche, elle se releva en fronçant les sourcils et s’approcha de la foule qui commençait à se former.


"S’il-vous-plait, mon père est vieux et de santé fragile, veuillez le pardonner, il…il ne l’a pas fait exprès…" Entendit Orihime alors que son regard se tournait vers une jeune femme, surement celle qui avait crié.

Deux hommes portants des sabres se tenaient bien droit devant elle, tournant le dos à Orihime. A leurs pieds, un vieillard tremblant était au sol alors que devant lui se trouvait sa fille qui avait pris sa défense. Un des hommes s’avança, menaçant, et la gifla fortement du revers de la main, le coup fut si fort qu’elle tomba agenouillée.


"La ferme, femme ! Etre vieux ne dispense pas de s’excuser quand on bouscule quelqu’un, il n’a que ce qu’il mérite !" Cracha-t-il avec un coup de pieds dans les jambes de la femme.

"Il…Il n’a pas fait exprès…Il vous a à peine effleuré…" Hoqueta-t-elle, effrayée.

"Silence !" Cria le second alors qu’un sourire malfaisant commençait à orner ses lèvres. "Pour ne pas s’être excusé, il sera puni comme il se doit !"

Et aussitôt, les deux hommes entourèrent le vieillard et se mirent à lui donner des coups de pieds sans relâche, sous les cris désespérés de sa fille en larmes. Orihime resta choquée un instant et regarda autour d’elle, offusquée que personne ne vienne en aide à ce pauvre homme. Tous semblaient trop peureux ou effrayés pour réagir, s’éloignant, passant leur chemin, ou regardant la scène d’un air navré…
Alors rageusement et courageusement, le jeune fille dégaina son Bangasa et frappa durement le voyou le plus proche d’elle sans retenue. Celui-ci, ne s’attendant pas à un coup, en tomba à terre alors que les autres personnes présentes la dévisageaient, surpris eux aussi.


"Vous devriez avoir honte !! C’est de la violence gratuite !!" S’écria-t-elle en se redressant.

"Qu’est-ce qui t’prends sale gamine ?" Cria l’homme qu’elle avait frappé en se relevant.

"Toi aussi, tu veux une correction ?!" S’énerva l’autre.

Orihime les pointa de son Bangasa, pas impressionnée pour un yen Ryô.


"Je n’ai pas peur des lâches de votre espèce !" Annonça-t-elle, énervée.

"On va te foutre une belle déculottée, petite garce !" Grogna l’homme qui venait de se relever en faisant craquer ses articulations.

Une foule de curieux commença alors à se former, dissimulant les combats que l’on ne devinait que par les cris d’attaque des deux hommes et d’Orihime, alors que pendant ce temps, abandonné sur le banc, le Kakigoori fondait sous la chaleur malgré la protection du Janome.


[Réservé à Naozumi et Naoyuki]


Dernière édition par Orihime le Dim 30 Nov - 23:48, édité 3 fois (Raison : La monnaie est en ruô et non pas en yen à "l'époque" du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Naoyuki
Humain - Tengu no musuko - Yôjimbo paresseux
Mitsuo Naoyuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

Naoyuki et son frère recherchaient leur princesse qui s’était encore fait la malle. Quand ils virent l’attroupement au bout de la rue, ils surent immédiatement où elle se trouvait. Il n’y avait bien qu’elle pour créer une telle attraction en pleine rue.
Naoyuki bailla en voyant ça et patpata l’épaule de son frère.


« Bon courage mon vieux. Je m’occupe de ses affaires. »

Et sans aucun scrupule, il laissa son frère s’occuper de tout pour s’approcher du Janome et ramasser le Kakigoori. Fallait bien s’occuper de tout ça avant que ça soit volé hein !

C’est le Janome sur l’épaule et la cuillère de glace pillée à la bouche qu’il rejoignit son frère et la princesse, l'air le plus innocent au monde sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Naozumi
Humain - Tengu no musuko - Yôjimbo
Mitsuo Naozumi


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:45

[premier post]

Si Naozumi ne poussa pas un soupir c’est bel et bien parce que la situation était on ne peut plus prévisible. Orihime qui disparaissait dans la nature était égal à Orihime qui s’attirait des ennuies. CQFD …

Même son frère qui l’abandonnait en lui refilant la corvée c’était prévisible. C’est en jurant de se venger, sa Yari appuyée nonchalamment sur l’épaule qu’il traversa la foule de spectateurs. D’un œil blasé, il évalua la situation. De sa main libre, il attrapa le col de son gagne-pain et tira Orihime en arrière, se plaçant devant elle.


-« Je crains qu’on ne perturbe la circulation. Que diriez-vous si on repartait chacun dans une direction ? »

Oui ? Non ? Ah… visiblement non… il ne comprit pas trop le gargouillis de l’un des hommes mais le mouvement dans sa direction avec le sabre levé était, il faut avouer, assez explicite.

D’un geste fluide, la lame de son arme se retrouvait sur la gorge de l’attaquant, deux mètres plus loin sans que Naozumi n’ai changé son expression ennuyée. L’homme s’arrêta sur le champ.


-« S’il vous plait ? Non franchement… deux gamines et un vieux… pas de quoi se prendre pour des héros en les agressant hein… »

Il pourrait peut être demander une augmentation… c’était pas prévu dans le contrat de base que la « protégée » saute sur tout ce qui avait une grande gueule et portait une arme….

Ca paierait les sushis du frangin en plus. Il allait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Humaine - Tengu no musume - Miko
Orihime


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:14

Alors qu'Orihime allait repartir à la charge, une main l'attrapa et la tira en arrière, la surprenant. Elle n'eut aucun mal à reconnaitre la silhouette qui se plaça devant elle et fronça les sourcils en signe d'indignation. Eh, elle n'avait pas besoin de protection, elle savait se défendre >_< !!!

"Naozumi !" Fit la surnommée Princesse, d'un ton à la fois indigné et étonné.

Tiltant sur un détail, elle se mit à chercher frénétiquement autour d'elle. Si 'Zumi était là alors...'Yuki n'était forcément pas très loin !!!

Elle le repéra près du banc sur lequel elle était assise quelques minutes plutôt et...


"Aaaah !" Cria-t-elle en pointant du doigt l'autre jumeau. "Elle est à moi cette Kakigoori !!!" Cria-t-elle sous la surprise.

Et sans plus attendre, elle se dirigea vers le voleur de glace pour le gronder, laissant Naozumi seul. Elle n'avait pas peur pour lui, elle savait qu'il pouvait se débarasser facilement de ses voyous, la preuve : elle avait réussi elle-même à les frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Naoyuki
Humain - Tengu no musuko - Yôjimbo paresseux
Mitsuo Naoyuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:06

La cuillère toujours en bouche, Naoyuki ne fit pas montre du moindre remord. Au contraire, il se servit d'une autre bouchée qu'il dégusta lentement.

"Elle est bien bonne en tout cas." Commenta-t-il ensuite.

Il se rapprocha en ignorant soigneusement le Princesse, faisant comme si elle n'existait pas. La taquiner était son plus grand passe-temps dans ce job. Enfin presque, son plus grand était dormir. Puis manger. Taquiner ne venait qu'ensuite en fait. Et taquiner son frère était au même niveau voir même plus haut que taquiner la gamine. En fait ouais, il ne l'embêtait que quand il avait vraiment rien d'autre à faire. Comme maintenant.
En fait, aujourd'hui était un bon moment. Il pouvait manger tout en l'embêtant, deux pierres d'un coup !

"Hey, 'Zumi, ces messieurs t'embêtent ?" Demanda-t-il quand il arriva à hauteur de son frère avant de s'affaler sur l'épaule de celui-ci.

Il fit rebondir le Janome sur sa propre épaule d'un air menaçant - pour autant qu'une ombrelle puisse être menaçante, et fit un sourire en coin aux agresseurs. S'il arrivait à les impressionner assez, il n'aurait pas à se battre. Que du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Naozumi
Humain - Tengu no musuko - Yôjimbo
Mitsuo Naozumi


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:15

Personne n'avait bougé durant l'échange entre Naoyuki et Orihime. Les deux vilaiens, estomaqués qu'on les oublie pour une sucrerie, Naozumi parce qu'il n'avait aucune raison de se fatiguer pour rien.

Il laissa son frère prendre ses aises.


-"C'est bon ? Tu as fini ton gouter et tu vas te mettre au boulot ?"

Le jour où son frère ne cesserait pas toute activité pour son estomac... les poules auraient des dents.

Mais il semblerait que leur petite conversation ne plaise pas spécialement. y'a des gens comme ça qui aiment être le centre de l'attention. Du moins c'est surement ce que devait vouloir dire l'attaque soudaine de l'autre méchant.

D'un mouvement du poignet, Naozumi retourna son arme et se servit du manche pour assener un coup vif et efficace à la tempe de celui qu'il tenait en respect et se tenait pourtant tranquille. Tant pis pour lui, il n'aurait qu'à se plaindre à son copain plus tard. Il ne fit pas l'effort de s'intéresser à l'autre, il fallait bien que Naoyuki mérite ce qu'il avalait après tout. Et surtout, vu le niveau, son petit frère ne risquait rien.

A la place, d'un regard ennuyé, il vérifiait que leur petite dame reste où elle était, paré à la rattraper si elle se mettait en tête de se joindre à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Humaine - Tengu no musume - Miko
Orihime


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:46

Orihime avait, bien entendu, fait demi-tour pour suivre son soi-disant garde du corps tout en continuant de proférer ses accusations jusqu'à ceux qu'ils rejoignent le troisième membre de ce petit groupe.

"Mais tu vas me la rendre cette Kakigoori, oui ?" S'écria-t-elle en omettant le fait que celui-ci l'ignorait royalement.

Si il y avait bien une chose que la jeune fille détestait que Naoyuki fasse, c'était bien l'ignorer ! Mais voyant que ces cris ne menaient à rien, Orihime se dirigea vers son frère jumeau d'un pas décidé, marchant – malencontreusement – sur le manant que Naozumi venait de mettre au sol.


" 'Zumi !" Fit-elle d'une voix mi-plaintive mi-implorante comme un enfant le ferait avec sa mère. " 'Yuki ne veut pas me rendre ma glace !"

Elle semblait avoir complètement oublié le pourquoi du comment ils en étaient arrivés, c'était soit ça, soit elle faisait vraiment bien l'innocente…Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Naoyuki
Humain - Tengu no musuko - Yôjimbo paresseux
Mitsuo Naoyuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:47

Naoyuki continua à ignorer la princesse, il aimait beaucoup sa glace en fait, il ne voyait pas pourquoi il lui rendrait. Surtout que Naozumi lui en rachèterait sûrement une plus tard si elle geignait assez.

Un vilain se dirigea malheureusement droit sur lui et il dut interrompre sa dégustation pour esquiver nonchalamment le coup maladroit. D'un petit mouvement du pied, il fit tomber son agresseur et l'assomma d'un coup vif d'ombrelle. Pas besoin de sortir son sabre pour un niveau pareil.

Le pied posé sur la tête de l'assommé, il reprit sa dégustation, pas perturbé le moins du monde.

"Hey, 'Zumi, on mange quoi ce soir déjà ?"

Un sourire en coin pour son frère qui s'était débarrassé de son adversaire tout aussi facilement que lui, il continua d'ignorer la petite princesse, adorant la voir s'énerver ainsi toute seule. Il y a des jours où il n'aurait pas aimé être son frère. C'était ça d'être le sérieux, tout le monde se reposait sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Naozumi
Humain - Tengu no musuko - Yôjimbo
Mitsuo Naozumi


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:27

Naoyumi poussa un soupir. Avec la gamine qui geignait d'un coté et Zumi de l'autre qui la provoquait délibérément et ne pensait qu'à son estomac, il était bien entouré et se demandait comment il faisait pour tenir chaque jour qui passait.

Il prit quand même quelques secondes pour admirer le geste de son jumeau. Ouais il rouillait pas tellement. Faut dire que c'était dur de rouiller en devant assurer la garde d'une gamine pareille...

Il soupira.

"Allons-nous en... le reste nous regarde pas."

Puis il rajouta à l'adresse de son frère.

"Nouilles à je ne sais pas quoi encore."

Puis pour Orihime.

"Quand à toi tu devrais être au temple tu le sais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Humaine - Tengu no musume - Miko
Orihime


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

Les cris scandalisés de la jeune fille se stoppèrent immédiatement lorsque Naozumi lui indiqua qu'elle devrait être au temple. Pourquoi devrait-elle être au temp... Aaah ! Aaah oui, peut être à cause de cet exorcisme pendant lequel elle avait profité d'un moment de distraction pour s'enfuir à toutes enjambées... Mais bon, elle n'y pouvais rien aussi si les séance d'exorcisme étaient aussi long et ennuyeux ! Orihime était après tout une jeune fille en pleine croissance, rester assise à ne rien faire qu'écouter les problèmes des gens ou bien se balader et courir librement...Le choix était toujours rapide à faire.

Elle lâcha tout d'un coup la manche de Naozumi qu'elle avait agrippé durant ses jérémiades et regarda loin, très loin vers l'horizon, un sourire un peu trop étiré pour être vrai.


"Aaah, ahaha...Ouiii...Le temple..." Répéta-t-elle lentement.

Soudain, Orihime remarqua quelque chose et son visage se transforma en une expression horrifiée.


"Attention !" Cria-t-elle en pointant du doigt quelque chose derrière les deux jumeaux, là où l'un des deux manants avaient été assommés.

...Et le temps que ses deux gardes du corps se retournent, plus par réflexe qu'autre chose, et qu'ils découvrent qu'il n'y avait absolument rien, Orihime, elle, était déjà hors de vue, laissant un long nuage de poussière derrière elle.


[Orihime > quelque part ailleurs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]   Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le temps, on cognoit les bons marchands [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'agneaux nés avec des crocs et de loups aux dents acérées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitoku no Sakebi :: Est .:. Tengu no Buzoku :: Village fortifié :: Petits commerces-
Sauter vers: