Kitoku no Sakebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quand un akuma s'ennuie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimbo
Bakemono - Akuma
Shimbo


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

Shimbo marchait zigzaguant entre les pierres et les morceaux de murs regardant les lézards fuyants à son approche. Le soleil tapait fort pour une matinée, il était peut être l'après midi après tout. Quand Shimbo était dans des ruines il perdait la notion du temps car il se posait tout une tripotée de questions, comment et pourquoi la ville ou le village avait été réduit en ruines, qui ou quoi l'avait faits, était-ce un groupe de bandits ou un puissants bakemono? Toutes ces question sans réponse bien qu'il n'ait pas forcément envie d'entendre la vérité lui triturais l'esprit si bien qu'il finit par avoir mal a la tête il s'assit donc sur un gros rocher recouvert de mousse. Il but une gorgée de l'eau contenue dans sa gourde (en bambou vous inquiéter pas) puits la remis à sa ceinture quand il aperçu un chat noir au loin. Cela devait faire une ou deux semaine qu'il n'avait pas vue de sang gicler donc une fois n'était pas coutume il pris une pierre et la lança sur le chat qui tomba car un peu dans les vape ce qui permit à Shimbo de donne un grand coups de sabre au chat qui à peine relever retomba lourdement par terre. La mare de sang se formant apaisit le maux de crane de Shimbo quand tout à coup il entendit un bruit derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jiao-Long
Bakemono - Yurei
Jiao-Long


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

(Premier post)

Jiao-Long avait ouvert les yeux.

Ce qui l'avait surpris pour commencer, c'est l'absence de douleur. Il était couvert de blessures. Il ne pouvait plus utiliser son bras droit - il s'en était peu soucié, il était gaucher ! - il devait bien avoir une bonne partie de ses côtes de cassées, sans parler du reste, et pourtant... rien.

Ni douleur, ni chaleur, ni froid... rien.

Alors seulement, le guerrier avait regardé ses mains et compris. Paniqué ? Pas son genre ! Seul un froncement de sourcils avait traduit son irritation.

Yurei ? Lui ? Impossible ! Jiao-Long n'avait aucun de ses regrets ridicules qui faisaient d'ordinaire revenir les morts. Fallait pas abuser quand même ! Mais tout en tournant ses mains pour les regarder sous toutes les coutures (c'était un peu translucide tout ça quand même... voir beaucoup... limite il n'en voyait que les contours, et le reste de sa personne était surement a l'avenant !) Jiao repensa à ses derniers instants. Non pas avant que le coup fatal ne lui soit assené, mais juste après, au moment de mourir. A quoi avait-il pensé ?

Il ne se souvenait plus. Trop de pensées l'avaient traversé.

N'étant pas du genre à se prendre la tête pour rien, le guerrier regarda autour de lui. Des ruines. Un endroit adéquat pour son retour... mais ce n'était pas en restant planté ici qu'il comprendrait quoi que ce soit aussi ce mit-il en marche.


Il aperçut enfin finalement une silhouette et s'en approcha sans prendre de gants, pas son genre et de toute façon, il ne risquait plus rien ! Mais le garçon ne sembla pas la remarquer, trop occupé à... Là, un ricanement sardonique lui échappa et il s'installa sur un reste de mur haut d'un mètre 20 environ, pour admirer le spectacle.

Ne fallait-il pas être courageux pour s'en prendre à un inoffensif animal ? Ridicule utilisation de son arme si il en est !

Le preux combattant à la blanche chevelure - mais non il n'était pas ironique ! Ou si peu... - sembla enfin le remarquer et se tourna vers lui. Jiao-Long sourit. La posture avait beau être nonchalante, le sourire du Yurei était tout ce qu'il y a de plus railleur et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Bakemono - Akuma
Shimbo


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

*Un fantôme??un spectre un ectoplasme??......*

A la vue de ce que Shimbo ne pensait jamais voir il ne put s'empêcher de sortir un bref

-Ah!-

Puis il se mit a réfléchir sur ce qui pouvait avoir causée la mort de ce dernier et pourquoi il était la et la question qui le triturait le plus pouvait il mourir, car cette expression méprisante traduit maladroitement par un sourire, lui donnait de grande envie de meurtre.
Il reposa les yeux sur le chat et se demanda si lui aussi se transformerait en spectre ridicule, il remonta le regard sur l'autre gus puis prit le chat par une patte arrière le leva devant lui pendant que le corps du chat pendait misérablement puis lança au fantôme:

-Hep! Toi le type bizarre! Le chat aussi va se transformée en fantôme ridicule comme toi?-


Dernière édition par Shimbo le Dim 18 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiao-Long
Bakemono - Yurei
Jiao-Long


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:30

Le coté railleur du sourire gagna en force et Jiao-Long leva les mains, paumes en l'air, autant pour montrer qu'il ne connaissait pas la réponse que pour indiquer qu'il s'en fichait.

-"Va savoir. D'un autre coté je verrais pas tellement d'intérêt à revenir juste pour me venger d'un abruti."

Il lâcha un bref ricanement.

-"Tu sais, c'est un katana que tu portes. Pas un couteau de cuisine. Ou alors il s'agit là du seul type d'adversaire auquel tu te mesures ?"

Cette face de fiente de pigeon n'avait donc pas la moindre fierté ?

[S'il te plait, tu pourrais faire attention à tes phrases ? Leurs tournures ne sont pas très correctes, et non seulement c'est compliqué à lire mais très douloureux...]
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Bakemono - Akuma
Shimbo


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

[excuse moi j'ai éditer en espérant que cela soit plus compréhensible]

Shimbo n'apprécia pas trop la remarque sur la vengeance du chat mais ne se laissa pas démonter. Il eu un temps de réflexion de deux secondes pour savoir quoi répondre et comment le dire.

-Premièrement je vois pas ce que tu lui as fait pour qu'il veuille se venger de toi et je n'allais pas salir mon précieux katana. Cet animale inutile est mort après s'être prit une pierre.Tu te dis peut être que c'est minable de buter un pauvre chat, mais sache que je suis un akuma et que j'ai besoin de voir du sang régulièrement pour ne pas devenir fou et pour ne pas tuer la première personne que je vois, akuma ou pas.-

C'était pas un spectre débile qui allait lui faire la leçon puis une autre question lui trotta dans la tête.

-Comment tu fais pour manger?-

Il entreprit sans attendre la réponse d'allumer un feu pour faire cuir le chat. Il commença à lui enlever ses poils alors que le feu brûlait

[note de Ryuuketsu: j'ai corrigé tes fautes, enfin celles que j'ai vu, vu que tu ne l'as pas fait toi même, c'est la dernière fois]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei
Humain - Rônin
Kyouhei


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

Kyouhei, fraichement débarqué de Corée, était arrivé dans des ruines, il ne savait pas comment.Il marchait, il était fatigué par son voyage.La fatigue se ressentant, il s'asseya sur une pierre.Son ventre vide depuis deux jours se mit à gargouiller.La tête lui tournait et il se mit à tousser.Il vit de la fumée jaillir des ruines situées juste derrière lui.

*qui peut habiter dans ces ruines?Et puis où suis-je?*

N'écoutant que son courage, il se releva et marcha en titubant vers le lieu d'où émanait la fumée noire.Il apperçu deux personnes, enfin si on pouvait parler de personnes, l'un était un spectre et l'autre avait une chevelure blanche.Il mit la main sur le manche de son sabre, et s'avança vers elles.La personne avec la chevelure blanche arrachait les poils d'un chat mort, sans doute se préparait-il à le manger.Il fit un pas vers eux mais malheureusement une pierre roula vers les deux "personnes".

"euh je vous pris de m'excuser si je vous dérange, je suis perdu et comme j'ai vu de la fumée, j'ai penser que vous pourriez m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao-Long
Bakemono - Yurei
Jiao-Long


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:21

Le visage inexpressif, Jiao-Long observait le type aux cheveux blancs. Il ne l'amusait pas beaucoup. Ce qui était marrant, c'est qu'en temps normal, il l'aurait tué purement et simplement, a moitié pour épargner au monde un tel niveau de bêtise mais là... rien.

Ce type était un abruti ? Grand bien lui fasse ! Ca n'allait pas changer sa vie, surtout parce qu'il était déjà mort il est vrai. Cela lui semblait vraiment secondaire...

-"Je suis mort abruti, pourquoi j'aurais besoin de manger ? "

Son histoire de ne pas utiliser son katana pour ne pas le salir le fit ricaner ouvertement

-"Nan, tu préfères l'utiliser pour achever un animal moribond. 'Achement plus héroïque et logique c'est vrai !"

Il ne savait pas qui avait élevé ce gosse mais y'avait de sérieuses lacunes sans vouloir être méchant... En parlant de gosse... il eut tout à coup en tête l'image d'Akatsuki. Et avec ça, les vieux souvenirs de leur vie à trois.

Avant d'avoir pu comprendre ce qu'il se passait, sa silhouette, déjà sacrément éthérée s'évanouissait dans les airs.

(part... je sais pas où encore)
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Bakemono - Akuma
Shimbo


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:21

Maintenant que le fantôme c'était tiré un autre gêneur armée cette fois était arrivée, il regarda son sabre et jeta quelque brindille dans le feu, planta son arme dans le chat pour après enfourné un bâton dans son corps et le mettre au feu. Il tourna la têtes vers l'inconnu se leva nettoyant son sabres avec un mouchoir et le pointa vers ce mêmes inconnu.

-T'es humain? Si ces le cas donne moi ton nom et bats toi, je m'appelle Shimbo et je serais ton bourreau!-

Shimbo souriait d'un sourire de dément sadique ou plutôt, de démon. Après avoir saigner le chat un humain était le bienvenu surtout qu'il avait l'air affamer et désorienter ce qui les mettaient à égalité car Shimbo aussi avait l'estomac dans les talons. Il décida de ne pas attendre le nom pour frapper et donna un coups transversale droit sur la cible une attaque rapide mais assez prévisible, assez rapidement effectuer elle était parfaite pour ce débarrasser des moucheron.

(Ryuuketsu: tu vas me faire le plaisir de corriger les fautes entre participe passé et infinitif dans ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un akuma s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: quand un akuma s'ennuie...   quand un akuma s'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un akuma s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Yojimbo dort, les lucioles dansent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitoku no Sakebi :: Ouest .:. Kitsune no Buzoku :: Ruines :: Porte louve - sud-
Sauter vers: