Kitoku no Sakebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rating du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Uesugi waka
[Admin] Humain ? - Kitsune no musuko - Étudiant en Kenjutsu
Uesugi waka


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2008

Rating du forum Empty
MessageSujet: Rating du forum   Rating du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:38

Vu le thème du forum, il est évident que celui-ci ne s'adresse pas à tout à chacun.
En effet, je conseille vivement aux âmes sensibles de s'abstenir car des scènes violentes, voire gores ou et plus ou moins explicites à plusieurs point de vue pourraient en choquer certains.
Je mets donc par mesure de sûreté le rating NC-17.

Afin de ne pas embrouiller tout le monde avec des sigles qui ne parlent généralement pas beaucoup à ceux qui les lisent, voici une explication des étapes à ne pas franchir:

- Pas de tueries de persos joueurs (meurtre ou suicide) sauf cas exceptionnel et accord du joueur concerné ET d'au moins deux admins.
- Les scènes à caractère violent et/ou gore peuvent être décrites mais n'exagérez pas. Le but n'est pas de faire vômir vos camarades de RP ou de les dégoûter à vie de ce forum. Les scènes de ce genre seront autorisées de temps en temps mais si on en voit trop souvent, il nous faudra sévir après deux avertissements.
- Pareil pour les scènes dites érotiques: elles sont autorisées à condition que ce forum ne devienne pas un équivalent du téléphone rose, merci beaucoup de votre attention.
- Ce forum est ouvert et autorise aussi bien les couples hétéros que les couples yaoi ou yuri, néanmoins sont interdits: le shotacon, le lolicon, la zoophilie et autres horreurs de ce style. Si je vois ça quelque part, ce sera le ban après un avertissement, soyez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitoku-no-sakebi.forum-actif.net
 
Rating du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitoku no Sakebi :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers: